Partagez
Veudo

Demande de FA 49ers

le Jeu 12 Oct - 23:19
Suite à la blessure pour 23 weeks en week 4 (annoncée logiquement out for season pendant le match) de Carlos Hyde, les Niners souhaiteraient recruter un nouveau HB.

Les Niners souhaiteraient signer Chris Carson du PS des Seahawks (overall 72), ne restant dans le roster des Niners que 3 HB: Matt Breida (73), Joe Williams (73) et Jeremy McNichols (72).
Mumss

Re: Demande de FA 49ers

le Ven 13 Oct - 14:10
Veudo a écrit:Suite à la blessure pour 23 weeks en week 4 (annoncée logiquement out for season pendant le match) de Carlos Hyde, les Niners souhaiteraient recruter un nouveau HB.

Les Niners souhaiteraient signer Chris Carson du PS des Seahawks (overall 72), ne restant dans le roster des Niners que 3 HB: Matt Breida (73), Joe Williams (73) et Jeremy McNichols (72).

Ouch !! le petit buldozer à pris cher ! La division est plus que jamais ouverte !  Twisted Evil

le Ven 13 Oct - 14:12
Putain tu t'es fais ken :0 ça doit faire mal, Carson est pas mal cependant
Veudo

le Sam 14 Oct - 9:21
Je peux signer le FA ou pas ?
emnexa
Comité

le Sam 14 Oct - 9:23
Ok pour moi

le Sam 14 Oct - 9:28
Faut surtout que tu cut Bowman pour coller au roster IRL ! Very Happy
Gregbuzz
Commissioner
https://www.youtube.com/channel/UC9KnVvoYVo6AlKuJM-VnZdg

le Sam 14 Oct - 10:19
Titi a jusqu à la fin de la week pour signer Carson sur son roster de 53 , si il décide de pas le signer alors il ira à SF
Nogazok

le Sam 14 Oct - 11:07
Faut demander pour prendre un mec sur PS maintenant quand on a blessure supérieur à 6 week et qu'on a mis le gars sur iR?
Veudo

le Sam 14 Oct - 12:03
Oui Noga c'est dans le nouveau règlement de cette année. Du coup faut peut être attendre avant de basculer le blessé sur IR d'être sûr de l'avoir le FA.

Sinon pour Bowman on va attendre de voir où il atterrit, je peux pas le cut la pénalité est trop importante lol
renow

le Sam 14 Oct - 12:18
Au cas où titi veut garder Carson tu pourras chercher une autre piste je pense non?
Veudo

le Sam 14 Oct - 13:09
Pas faux Renow !

Donc en 2ème piste au cas où Carson resterait à Seattle, les Niners avaient regardés les possibilités et seraient intéressés par un des 2 HB du PS des Eagles: Wendell Smallwood ou Corey Clement. A vérifier tout de même l'overall de Clement qui pourrait rendre le deal interdit (73 de mémoire > 72 de mon mon plus faible HB).

Le 2ème choix des Niners serait donc Smallwood si Carson passe dans le 53man des Hawks.
renow

le Sam 14 Oct - 13:14
Je voulais surtout dire que tu pourrais récupérer un vrai FA si personne veut lâcher les joueurs de son PS!

Dans tous les cas c'est évident que tu vas foutre Hyde sur IR.
Mumss

le Sam 14 Oct - 13:45
C’est vrai que pour une blessure de cette longueur, la signature d’un bon FA ne serait pas une hérésie Wink

le Sam 14 Oct - 16:09
Sérieux c'est du grand n'importe quoi ça, c'est des mecs sur PS. Que tu attende que le est joué le match de la week ou ton gars s'est blessé d'accord. Mais pourquoi faudrait demander. Si le mec la mis sur le PS c'est qu'il en veut pas dans ses 53.
emnexa
Comité

le Sam 14 Oct - 17:00
plutôt d'accord avec noga

le Sam 14 Oct - 17:17
emnexa a écrit:plutôt d'accord avec noga

Ooooo je pensai ne jamais voire ca de ta part Xav je vais l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre Mr Green
Mumss

le Sam 14 Oct - 20:18
Perso je me rapelai plus que la règle avait changé.

le Sam 14 Oct - 20:26
Tu vois que je suis pas si méchant noga Mr Green

le Sam 14 Oct - 21:23
Bon je vais le ré expliquer si vous comprenenz pas

Hyde se blesse OK mais est ce que aller prendre Carson le HB rookie des Seahwaks sans que Titi puisse décider de le garder ou non est réaliste ? je trouve pas. Breida est un bon back up et IRL c'est lui le back up quand Hyde joue pas.

Donc si on laisse signer n'importe qui sur les PS bah je remarque que les nouveaux joueurs comme Titi (mais c'était deja le cas l'an dernier) ne sont pas bien au courant de cette règle et laisse parfois sur leurs PS des bons jeunes rookies. Après si Titi veut vraiment pas de Carson et bien il peut très bien aller aux Niners.

Voila sinon pour finir, vous avez la mémoire courte car l'an passé bcp de gars ont râlé quand ils venaient se faire piquer des joueurs sur leur PS ... ils disaient ça sert à rien de mettre des joueurs dessus tu te les fait piquer sans pouvoir rien faire .... donc on avait écouté cet argument et on avait changé la règle.

Pas tjs facile de contenter 25 joueurs .... que tu fasses l'un ou l'autre y aura tjs des raleurs et des gens qui te critiquent ...
Gregbuzz
Commissioner

le Sam 14 Oct - 21:31
Mais bon je crois qu'on va re-changer comme avant ce sera plus simple à gérer. Carson ira chez un rival de division.
Gregbuzz
Commissioner

le Sam 14 Oct - 21:36
Ok réglement changé , je poste dans annonces importantes.
titi60

le Sam 14 Oct - 21:40
je voudrais aussi apporter un truc a l'edifice , ce n'est pas moi qui est fait le roster , il etait deja fait par l'IA au moment ou je signe chez les Hawks
Veudo

le Mar 17 Oct - 19:38
Pour ma demande, après réflexion, un match avec mes back up et comme j'aime bien rester sur de l'effectif IRL, les Niners ont demandé à signer le HB qui avait été cut en preseason: Raheem Mostert (overall 64).
emnexa
Comité

le Mar 17 Oct - 20:59
Ok veudo Ok
J’en aurais fait de même je pense.

https://www.youtube.com/user/apollondu13

le Mar 17 Oct - 21:30
Question pour les comish dans le cas de veudo par exemple? Quel est l'intérêt de prendre un FA  vue qu'il a 3 HB du même niveau semble t il (mais des profils différents). Le minimum est 1 ou 2 HB par roster non ?

Rien contre le choix de veudo encore une fois mais je me pose la question du cas en terme de jurisprudence ^^
Contenu sponsorisé