Partagez
Nogazok

Re: Trade Titans - Redskins [VALIDÉ]

le Jeu 26 Oct - 15:11
Zouzouillou a écrit:
Nogazok a écrit:
renow a écrit:T’es surtout pas aussi bon en négociation que ce que je pensais !

Mais il est nul en négociation, soit il tarnaque soit il fait pas de Trade c'est simple lol

L'hôpital qui se fout de la charité...
En attendant j'ai deux trades équitable et propre à proposer

On va pas parler du équitable et propre parce que un 2nd tour pour un DT de 25 ans bon mais quand même quand on voit que c'est la même commission qui à laisser Collins pour un 3eme l'année dernière.....
après je sais que dans Madden un 2nd tour c'est pas fous mais faut être logique d'année en année Sifl

Et alors la murray pour un 2nd tour plus un 4eme je crois la c'est n'importe quoi
Mais je préfère m'abstenir.
Gregbuzz
Commissioner
https://www.youtube.com/channel/UC9KnVvoYVo6AlKuJM-VnZdg

le Jeu 26 Oct - 16:26
Moi je trouve qu'il s'est quanhd même amélioré le Zouzou niveau trade ... y a pas si longtemps il aurait demandé un TDD1 + 2 pour Murray lol!
Mumss

le Ven 27 Oct - 11:02
Nogazok a écrit:
Zouzouillou a écrit:
Nogazok a écrit:
renow a écrit:T’es surtout pas aussi bon en négociation que ce que je pensais !

Mais il est nul en négociation, soit il tarnaque soit il fait pas de Trade c'est simple lol

L'hôpital qui se fout de la charité...
En attendant j'ai deux trades équitable et propre à proposer

On va pas parler du équitable et propre parce que un 2nd tour pour un DT de 25 ans bon mais quand même quand on voit que c'est la même commission qui à laisser Collins pour un 3eme l'année dernière.....
après je sais que dans Madden un 2nd tour c'est pas fous mais faut être logique d'année en année Sifl

Et alors la murray pour un 2nd tour plus un 4eme je crois la c'est n'importe quoi
Mais je préfère m'abstenir.

Je savais pas que les JETS était dans ce trade... Ah non pardon, en faite ils ont rien à voir, c'est bien ce que je pensais  Laughing Ok

le Ven 27 Oct - 14:21
Oui SVP on va pas faire un débat à chaque trade

Un DT de ce niveau de 25 ans e bien ça vaut un TDD2 y a qu’à voir que c’est ce queSeattle pour Sheldon Richardson qui est aussi en fin Deborah contrat donc rien d’extraordinaire

Pour Murray selon moi c’est cher mais si Trez est OK c’est pas non plus un scandale

Il a un gros gros overall et est très bon dans Madden donc bon . À voir d’en tiute façon ils peuvent renégocier vu que le trade se fera en fin de saison avec peut être baisse d’attributs pour Murray
Fredo

le Ven 27 Oct - 14:51
Donc trade validé??
Mumss

le Ven 27 Oct - 14:59
Gregbuzz a écrit:Un DT de ce niveau de 25 ans e bien ça vaut un TDD2 y a qu’à voir que c’est ce queSeattle pour Sheldon Richardson qui est aussi en fin Deborah contrat donc rien d’extraordinaire  

Toi y'a une Déborah qui t’intéresse au boulot !  Laughing Mr Green

le Ven 27 Oct - 15:29
Mdr Mums !

Yes trade validé !
Wacil

le Ven 27 Oct - 22:50
Mais moi aussi j'ai un Top RB à trade bordel venez me voir les Eagles Giants Seahawks et cie !! Very Happy
Nogazok

le Sam 28 Oct - 0:12
Par contre Fredo et zouz pensait bien à ce que les 2 valide le trade avant de jouer vos match, si vous en avez à joué car sinon ça va buger et comme c’est la dernier week ou c’est possible de faire des échanges.
Sinon faudra attendre l’OF ^^
Contenu sponsorisé