Partagez
Zouzouillou

Trade Titans- Patriots [VALIDÉ]

le Mer 25 Oct - 20:45
Les Titans sont sur tous les fronts, et cette fois ci c'est avec les Patriots qu'un accord a été trouvé.

Demarco Murray
http://newfrenchleague.forumactif.com/t108-trade-block#1920

VS

TDD 2 + TDD 5

Henry ayant pris indiscutablement la place de titulaire, il est dommage de laissé un joueur de 94 ovr être un simple back-up.
Par grande bonté (lol) , je l'offre donc à une équipe en peine dans son jeu au sol.

La pénalitée est un peu élevée pour Murray mais avec presque 40M de cap je l'assumerais sans problème surtout qu'avec de nombreux picks les salaires moyens seront baissés.

À Trez
Fredo

Re: Trade Titans- Patriots [VALIDÉ]

le Mer 25 Oct - 20:49
Il me semble qu'on a droit a qu'un seul trade zouz!!
Zouzouillou

le Mer 25 Oct - 20:52
Non c'est 3 par joueurs Ok
Nogazok

le Mer 25 Oct - 21:00
Non Zouz en saison 1 c'est un seul Trade jusqu'à la week 8 va chercher dans le Topic règlement ^^
Zouzouillou

le Mer 25 Oct - 21:21

Tu vois ça où ?? Je veux bien être fatigué mais je le vois pas
Nogazok

le Mer 25 Oct - 21:23
Page 1 de règlement le post de Greg en réponse à Sofresh.
emnexa
Comité

le Mer 25 Oct - 22:36
Exact, 1 seul trade en saison 1.

https://www.youtube.com/channel/UC9KnVvoYVo6AlKuJM-VnZdg

le Mer 25 Oct - 23:58
Oui un seul trade mais possible de mettre plusieurs joueurs dans le trade

Ah Zouzou et les trades Razz
trezegol20

le Jeu 26 Oct - 0:04
Je n’avais pas vu que tu avais deja un autre trade à coté - car j’avais bien le souvenir de cette règle d’un seul trade avant week 8 en s1.
Si j’avais su ou si on l’avait évoqué dans nos échanges je te l’aurai sûrement dit. Et comme je n’ai vu que les posts à l’instant, et que l’autre a été conclu. Le notre passe en #2.

Donc à toi de voir comment tu veux gérer ça.
Si on l’annule ou si tu veux qu’on le garde et on le fera en début d’intersaison.
Aucun problèmes avec les 2 options donc c’est toi qui voit ce qu’en tu préfères.
Zouzouillou

le Jeu 26 Oct - 7:13
Rhaaaa putain c'est vraiment pas clair sur ce coup les gars, la preuve c'est pas mentionné dans le règlement en lui même.

Vraiment désolé Trez, on le garde pour l'intersaison alors, merci Ok
trezegol20

le Jeu 26 Oct - 13:52
Ça marche Ok
Gregbuzz
Commissioner

le Jeu 26 Oct - 16:27
Ah ça y est ça vient râler sur le réglement sauf que à part Zouzou tout le monde savait que c'était un seul trade autorisé ! Et encore à la base on avait dit 0 trade autorisé et puis Mums avait réussi à convaincre le comité donc on avait fait une exception pour la saison 1 Smile
Aaron K

le Ven 27 Oct - 9:06
Il me semble qu'il y avait déjà eu les mêmes discussions pour la première saison l'année dernière Smile

Zouzou Traders!

le Ven 27 Oct - 11:06
Gregbuzz a écrit:Ah ça y est ça vient râler sur le réglement sauf que à part Zouzou tout le monde savait que c'était un seul trade autorisé ! Et encore à la base on avait dit 0 trade autorisé et puis Mums avait réussi à convaincre le comité donc on avait fait une exception pour la saison 1 Smile

La preuve ça en intéressent certains (dont moi) Wink Have fun dans le respect de l'esprit c'est le plus important ! Je trouve pas ça incohérent de chercher à réajuster un poste de son roster après 6, 7 weeks  Ok

PS : par contre les interventions répétées de Nogazok sur chaque trade, c'est limite de mon point de vue. Il y a un comité qui décide, point. J'ai rien contre ton avis Noga, car ta culture de ce sport est intéressante à partager avec toi, mais il faut te rendre compte que, un, c'est pas facile déjà à gérer, et deux, c'est assez relou quand tu juge négativement en continue quelquechose qui ne te concerne pas. Rien d'agressif dans mes propos hein, juste un ressenti et un conseil amical Wink

le Ven 27 Oct - 11:21
Perso rien d'agressif avec Zouzou au contraire il anime la saison avec ses trade s'il y avait des badge sur le forum je te mettrais celui de King of traders! Very Happy

le Ven 27 Oct - 11:56
Aaron K a écrit:Perso rien d'agressif avec Zouzou au contraire il anime la saison avec ses trade s'il y avait des badge sur le forum je te mettrais celui de King of traders! Very Happy

Pas de souci pour intervenir, bien au contraire Aaron Wink

le Ven 27 Oct - 12:36
@Mumss: tu trouvera les autres Trade ou j'ai dis qqch....

Sur tous les autres j'ai rien dis il me semble donc intervention répèté faut m'expliquer.
Mais ok je dirais plus rien il y a pas de soucis.
Mumss

le Ven 27 Oct - 13:24
Nogazok a écrit:@Mumss: tu trouvera les autres Trade ou j'ai dis qqch....

Sur tous les autres j'ai rien dis il me semble donc intervention répèté faut m'expliquer.
Mais ok je dirais plus rien il y a pas de soucis.

J'ai peut-être fait mon marseillais avec le TOUS, mais c'était plus pour l'esprit que la forme Noga Ok

C'est quelque chose qu'on avait déjà signaler sur l'autre forum (pas à toi bien sûr, mais à d'autre), que les interventions négatives des autres owners que ceux concerné par le trade, créait une atmosphère lourdingue pour le comité, pour qui l'analyse des trades proposés, leurs crédibilités selon la loi supérieur de l'irl  Mr Green et la prise de décision n'est déjà pas facile à la base.

Les échanges par message écrit à distance, c'est assez dur à en interprété le sens. 

Donc je te le répète juste pour la forme, rien d'agressif car tu es quelqu'un d’intéressant et qui participe, et je t'invite à continuer à participer sur d'autre point comme à ton habitude Wink

le Mar 26 Déc - 12:38
Ce trade revient sur le marché.
Les notes de Murray ont un peu baissé, du coup ce sera Murray vs TDD2 seul
trezegol20

le Mar 26 Déc - 13:08
Je reconfirme le trade bien entendu Ok
Mumss

le Mar 26 Déc - 15:21
Je vous ai enlevé le [annulé] du titre du coup Wink

le Mar 26 Déc - 19:46
Perso je trouve ça cher pour Murray qui a 30 ans mais bon il a encore de sacré notes et si Trez est d'accord dans ce cas la je vais être ok aussi. Attentons l'avis des autres
trezegol20

le Mar 26 Déc - 20:29
Moi ça ne choque pas, surtout que c’est un des 3 top postes (QB/WR/HB)
Car si tu le compare au trade Texans/Rams (qui était pour un OL de 33ans et avec un contrat de 10M) ou tu trouvais ça normal, je comprends qu’on doive donner plus pour Murray qui a encore un gros niveau.
BoogieNite59
Comité

le Mer 27 Déc - 23:57
Si trezegol est d'accord pour payer ce prix et aussi, faut le dire, nettement "upgrade" son backfield, alors je suis OK ! Ok
Gregbuzz
Commissioner

le Jeu 28 Déc - 4:58
Validé !
Contenu sponsorisé