Partagez
Mumss

Demande de FA - RAMS

le Mar 7 Nov - 22:37
Suite à la blessure pour 8 weeks de mon HB Todd GURLEY, ce dernier à été placé en IR pour le reste de la saison.

Etant donné qu'il ne me reste que 2 HB de 67 d'OVR chacun dan mon roster et aucun en Practice Squad, je souhaiterais signer le HB Lance DUNBAR qui es en FA et que je n'avais pas récupérer en début de saison suite à la mauvaise maj des rosters de la part de EA et qui est toujours présent chez les RAMS irl.

Etant donné que ma demande n'est pas la demande standard à faire, je laisse le comité décidé et invite toute autre membre de la ligue à donné son avis pour éviter les frustration possible car demande inhabituel en cours de saison.

Si c'est refusé ou gênant pour certain, je chercherais un autre HB FA PS Eligible ou un sur un Practice Squad d'une autre team.

Merci d'avance.

Re: Demande de FA - RAMS

le Mar 7 Nov - 23:55
Ou c'est moi qui n'ai pas bien compris le règlement ou alors je n'ai pas bien compris ta demande, mais pourquoi ta demande est-elle "particulière" (si elle l'est) ?! 
T.Gurley 89ovr, blessé 8 weeks et sur IR --> Tu peux signer un FA (ou PS) d'un ovr inférieur à ton joueur sur IR.
Donc, pour moi, OK.

Je me trompes quelque part ?!
Mumss

le Mer 8 Nov - 0:05
Ok merci boogie, attendons de voir l’avis des copains Wink

le Mer 8 Nov - 7:07
Boogie, c'est pas plutôt ovr inférieur au back up normalement ?
BoogieNite59
Comité

le Mer 8 Nov - 7:35
Si le joueur est blessé 6 weeks ---> ovr inférieur au backup
Si le joueur est blessé 8 weeks et placé sur Injured Reserve ---> ovr inférieur au starter

Du moins c'est comme ça que j'ai lu et compris le règlement (et ça me semble logique)
Mumss

le Mer 8 Nov - 8:25
Zouzouillou a écrit:Boogie, c'est pas plutôt ovr inférieur au back up normalement ?

Non pas pour mon cas Zouz.

BoogieNite59 a écrit:Si le joueur est blessé 6 weeks ---> ovr inférieur au backup
Si le joueur est blessé 8 weeks et placé sur Injured Reserve ---> ovr inférieur au starter

Du moins c'est comme ça que j'ai lu et compris le règlement (et ça me semble logique)

Et oui c'est bien ça, j'ai relu donc en faite je peux prendre un ovr inférieur à 89.

J'ai approfondi mes recherches entre temps et je me suis rendu compte que DUNBAR à 77 d'injury, étant donné que j'ai donné ma part aux injury cette année, je vais pas faire le con à le prendre Embarassed

Je souhaiterais donc prendre Rashad JENNINGS (OVR81 et INJ 94) pour finir la saison et ne pas le conserver par la suite.

Est-ce que c'est good pour lui ?

Merci d'avance.

le Mer 8 Nov - 8:32
Good for me
emnexa
Comité

le Mer 8 Nov - 9:43
bizarre ce règlement avec 2 traitements autorisés selon la durée des blessures...

le Mer 8 Nov - 9:55
Je n'y avais pas fait attention aussi - j'étais resté uniquement sur un joueur inférieur au backup.
Passé à la règle du FA/PS<titulaire dès 8wks d'injury, ca laisse peu de place pour l'autre règle qui s'applique uniquement pour une blessure de 6/7weeks (à discuter pour les saisons à venir je pense)

le Mer 8 Nov - 11:03
trezegol20 a écrit:Je n'y avais pas fait attention aussi - j'étais resté  uniquement sur un joueur inférieur au backup.
Passé à la règle du FA/PS<titulaire dès 8wks d'injury, ca laisse peu de place pour l'autre règle qui s'applique uniquement pour une blessure de 6/7weeks (à discuter pour les saisons à venir je pense)

On pourrait ajuster en disant :

Règle 1 : FA/PS éligible < à OVR du moins bon joueur déjà présent dans le roster dans le cas d'une blessure du starter jusqu'à 7 weeks et release au retour du starter, pour respecter la règle du 3QB, 3HB, 2 par poste mini sauf Punter et Kicker.

Règle 2 : FA ou PS < à OVR du starter blessé dans le cadre d'une blessure pour 8 weeks et plus et obligation de mettre en IR

Avis ?

https://www.youtube.com/user/apollondu13

le Mer 8 Nov - 14:31
Donc avec cette règle ca voudrait dire que je pourrais signer un wr en dessous de 80 vue que parker est #2 et donc starter?
Si oui je vais peut être regarder s'il y a plus solide que mon petit listenbee.
Mumss

le Mer 8 Nov - 14:42
Jimito13 a écrit:Donc avec cette règle ca voudrait dire que je pourrais signer un wr en dessous de 80 vue que parker est #2 et donc starter?
Si oui je vais peut être regarder s'il y a plus solide que mon petit listenbee.

Pour moi oui, si blessure de PARKER de 8 weeks ou plus et mis sur IR cela respecte le règlement Wink la moitié d'une saison c'est pas anodin quand même  Crying or Very sad

Ouvre un topic par contre Jimi, ne pourri pas le mien  Mr Green

le Mer 8 Nov - 14:58
je trouve ça dommage, pour ma part, qu'on essaie pas de se démerder en interne avec son effectif...

le Mer 8 Nov - 15:19
Bah IRL c'est pareil, l'intérêt de l'IR c'est justement de pouvoir signer un mec
emnexa
Comité

le Mer 8 Nov - 16:02
toi, TG !

plus sérieusement, ça peut être l'occasion de faire progresser d'autres joueurs de son roster.

le Mer 8 Nov - 16:07
Ça c'est un post qui, si les mecs ne savent pas que vous vous connaissez en dehors du forum, et que vous êtes deux tête de mule, peut paraître un peu violent ! Smile
emnexa
Comité

le Mer 8 Nov - 18:00
à bah non ! c'est 2nd degré, il sait bien que je l'aime ma zouz Embarassed

le Mer 8 Nov - 18:11
Juste pour prévenir que vu qu'il paraîtrai que je dois fermer ma gueule d'après le comité et plus particulièrement emnexa.
Je vais bien la fermer et me contenterai de jouer mes match.

Voilà la pleureuse vous salue mais répondra à vos MP, si vous avez le masochisme de vouloir lui parler.
Gregbuzz
Commissioner
https://www.youtube.com/channel/UC9KnVvoYVo6AlKuJM-VnZdg

le Mer 8 Nov - 18:44
Clap Clap lol! J'adore Zouzou

Plus sérieusement la règle avait été mis en place pour les cas comme Pilot qui avait perdu Freeman et Coleman sur longue durée.

Bref cette règle prêtant à confusion, on a décidé de changer le réglement maintenant toute demande doit être approuvé au cas par cas par le Comité.

On réfléchit pour la demande de Mums et on répond bientot.

Merci les biches.
Wacil

le Mer 8 Nov - 19:31
C'est la meilleure chose à faire je pense !
emnexa
Comité

le Mer 8 Nov - 20:29
Zouzouillou a écrit:Juste pour prévenir que vu qu'il paraîtrai que je dois fermer ma gueule d'après le comité et plus particulièrement emnexa.
Je vais bien la fermer et me contenterai de jouer mes match.

Voilà la pleureuse vous salue mais répondra à vos MP, si vous avez le masochisme de vouloir lui parler.

est-ce que ça compte aussi les matchs en party ?

le Mer 8 Nov - 20:34
À deux c'est considéré comme du MP et à plus silence radio
emnexa
Comité

le Mer 8 Nov - 20:42
parfait, on te regrettera pas !

le Jeu 9 Nov - 9:33
Merci de troller mon post bande de vieux noobs Laughing

Et sinon pour mon FA Jennings ?

le Jeu 9 Nov - 10:12
OK pour R.Jennings !

Il sera starter ou tu laisse M.Brown #1 ?
Contenu sponsorisé