Partagez
Wacil

Trade Rams / Texans [VALIDÉ]

le Mar 26 Déc - 1:09
Comme irl, ce Texans va rejoindre la NFC West, mais pas dans la même équipe.

Va à Los Angeles : Duane Brown [OT - 33 ans - 89 ovr] Sav $9.96M - Pen $830K - Années Restantes : 1
Va à Houston : 3rd Round, 1st pick

Les Texans sont dans une opération dégraissage et le gros contrat de Duane Brown est une cible prioritaire de notre board. La division dans laquelle nous évoluons est de haut niveau et nous sentons qu'il faut être actif toute l'année pour ne pas se laisser distancer par les Jaguars, Colts et Titans. L'owner des Los Angeles Rams, Mumsss est venu me voir pour Brown et nous avons entamé les discussions. Le fou a rapidement mis son veto sur tous les joueurs que je voulais dans son roster et nous étions partis sur J.Johnson III mais il estimait qu'il était perdant au change. 

Avec son TDD3, il récupère donc un joueur immédiatement starter qui compensera les départs de ses OLs qui ont laissé un vide énorme. Il pourra ensuite tranquillement prolongé Brown avec un salaire moindre, sachant qu'en FA le prix des OLs a l'air de grimper très très vite !
De mon côté, je me sépare d'un gros salaire et je récupère un TDD important vu que j'ai ni TDD1 ni TDD2...

PS: Je te pique ton style de rédaction RC, j'apprécie lol
Gregbuzz
Commissioner
https://www.youtube.com/channel/UC9KnVvoYVo6AlKuJM-VnZdg

Re: Trade Rams / Texans [VALIDÉ]

le Mar 26 Déc - 1:32
Ok trade interessant !

Vétéran mais avec un gros niveau donc TDD3 ok pour moi attendons le reste du comité
Mumss

le Mar 26 Déc - 8:48
Parfaitement résumé par Wacil !

Merci Greg, on attend Xav et Boogie, si l’autorisation finale peut-être donné dès que possible sa serait cool, histoire qu’on le fasse in game pour avoir une idée de nos nouveaux CAP pour la FA1 Wink

le Mar 26 Déc - 12:25
Ok pour moi !

le Mar 26 Déc - 23:00
Les Rams remplacent un retraité par un vétéran, mais très bel apport pour la OLine.
Wacil va être sur tous les fronts en Free Agency ! Wink
Wacil

le Mer 27 Déc - 14:10
J'en oublie de vous remercier pour la rapidité, merci messieurs.  Ok
Contenu sponsorisé