Partagez
Kenton953

Trade Bills - Jaguars [VALIDÉ]

le Mar 10 Oct - 19:32
Avec Demar nous sommes tombé d'accord sur le trade suivant :

Aaron Colvin 79ovr 0.77M + Marquise Lee 82ovr  1.45M

Contre

TDD2 (rams) + TDD4

cap space Jaguars : 38.10M
Bills : 52.26M

Vu mon squad de WR et de DB j'avais un gros need a ces postes avec ces 2 joueurs c'est une serieuse upgrade, quand a Demar il avait besoin de TDD donc je lui cede avec grand plaisir

A vous les commishs
Nogazok

Re: Trade Bills - Jaguars [VALIDÉ]

le Mar 10 Oct - 19:51
Par principe vu que c'est pour toi Kenton je suis contre ^^

Non en vrai je m'en fous lol
Kenton953

le Mar 10 Oct - 22:57
??
BoogieNite59
Comité

le Mer 11 Oct - 7:15
M.Lee est dans sa "contract year" et DeMar semble lui préférer le rookie D.Westbrook pour l'avenir. Dommage de lâcher un joueur comme M.Lee (dev Quick en +), mais logique quand on voit les WR #1, 2 & 3 des Jaguars !
A.Colvin part logiquement car dans sa "contrat year" aussi et le jeune J.Myrick a montré de belles choses, peut-être que TDD#4 est un poil cher pour un bon joueur certes mais avec un potentiel limité ? (je chipote un peu)

OK POUR MOI (même si j'aurai peut-être demandé un late round (6 ou 7) pour équilibrer la balance avec 2 joueurs en fin de contrat)

Attendons l'avis des 2 autres zouaves Smile
Demar_Derozan

le Mer 11 Oct - 9:49
Oui c'est ça Boogie, t'as plutôt bien résumé la chose.

Ne prenant pas actuellement un grand plaisir sur ce Madden (rien à voir avec mon bilan, sur la jvc notre bilan est plus pas mal) et étant passé à 2 doigts de l'abandon comme Xav' (Merci Renow et Mumss ;-) ), je me suis dit que je pourrais me faire plaisir en management en me séparant de quelques joueurs...

M.Lee est un bon joueur, mais j'ai déjà Robinson et Hurns et le petit Westbrook a développer qui sont devant lui.  J'aurais pu le garder, mais il a une bonne côte sur le marché et son dev quick est assez attrayant.

Idem pour Colvin qui fait les frais de la bonne concurrence au poste de CB avec Bouye et Ramsey ainsi que le petit rookie Myrick qui sont devant lui. Colvin se débrouille également pas trop mal en FS.
Ramsey vient de se blesser contre les Jets mais nous décidons tout de même de nous séparer de Colvin. Le trade ayant été de toute façon acté avant ce match. Nous bricolerons donc pour nos prochains matchs dans la secondary. Car ne nous voilons pas la face, nous pouvons déjà nous projetter sur la saison suivante du côté de Jacksonville au vu du bilan actuel...
Mumss

le Mer 11 Oct - 10:36
Demar_Derozan a écrit:Ne prenant pas actuellement un grand plaisir sur ce Madden (rien à voir avec mon bilan, sur la jvc notre bilan est plus pas mal) et étant passé à 2 doigts de l'abandon comme Xav' (Merci Renow et Mumss ;-) ), je me suis dit que je pourrais me faire plaisir en management en me séparant de quelques joueurs...

Mais de rien, on fait le max avec Greg, Boogie et Renow pour arriver à vous proposer le meilleur équilibre de jeu possible !

Ne perdons pas de vue que l'amusement est la règle primordiale tout de même. Cela ne sert à rien de rechercher un idéal qui n'existe pas, et surtout, l'équilibrage n'est pas si minable que cela à présent. Juste des habitudes défensives nouvelles à prendre Wink

PS : Trade équilibré, net et sans bavure pour moi Wink

https://www.youtube.com/channel/UC9KnVvoYVo6AlKuJM-VnZdg

le Mer 11 Oct - 17:25
Ah mais attention le TDD2 des Rams ça vaut un TDD1 ça Razz

Perso je trouve que cela est équilibré, bien négocié de la part de Demar effectivement à mon avis tu changes le TDD4 pour un TDD6 et Demar acceptes quand même mais ça c'est les talents de négociateur ^^

Bref les Bills récup un très bon joueur + un joueur moyen pas mal et se sépare du TDD acquis pour le trade de Watkins donc ils conservent leurs autres TDD.

Je valide !
Demar_Derozan

le Lun 16 Oct - 10:12
Suite au trade avec Kenton, j'ai fait monté un CB de mon PS et j'ai pris un WR FA que j'ai mis sur mon PS.
Mumss

le Lun 16 Oct - 11:06
OK Demar c'est noté Wink